Mon scoop / Métro

Les passagers d’un autobus de la Société des transports de Montréal (STM) ont vécu une petite frousse vendredi matin, lorsque le véhicule a effectué une sortie de route avant de heurter un poteau d’Hydro-Québec.

L’incident s’est produit à bord d’un autobus de la ligne 460, sur le chemin de la Côte-de-Liesse, dans l’arrondissement de Saint-Laurent.

Selon Amélie Régis, porte-parole de la STM, «le bus est entré en collision avec un poteau d’Hydro-Québec après s’être fait couper par une voiture».

Le conducteur du véhicule a été légèrement blessé. Un passager du bus aurait aussi été blessé, mais a quitté les lieux par ses propres moyens après l’incident.

Valentin, un passager de l’autobus qui n’a pas voulu donner son nom de famille, estime que le chauffeur du bus semblait «nerveux et étourdi» dans les minutes qui ont précédé le choc, anticipant mal les arrêts.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!