Josie Desmarais/Métro

Une femme de 44 ans est décédée et un enfant de 5 ans se trouve dans un état critique après qu’ils eurent été heurtés par une voiture dans le stationnement d’un centre commercial de l’arrondissement de Saint-Laurent, dimanche.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la collision est survenue vers 11h30 dans le stationnement situé à l’angle du boulevard de la Côte-Vertu et de la rue Montpellier.

Selon des témoins, le conducteur, un homme de 80 ans, a heurté la femme et l’enfant qui se trouvaient directement devant lui.

Ceux-ci ont été transportés à l’hôpital, où la femme a succombé à ses blessures. En fin d’après-midi, le jeune garçon se trouvait toujours dans un état critique, a précisé le SPVM.

Le conducteur, lui, n’a pas été blessé.

Les enquêteurs ont levé leur périmètre en fin d’après-midi, mais tentaient toujours d’éclaircir les circonstances qui ont mené à cette collision.

Pour lire les développements de cet événement:
Accident au Village Montpellier: l’enfant dans un état critique

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!