Pascal Marchand/TC Media La police avait mis en place un périmètre de sécurité sur le stationnement du Village Montpellier, dimanche.

Le garçon de 5 ans heurté par une voiture dans le stationnement du Village Montpellier, à Saint-Laurent, se trouve toujours dans un état critique au lendemain du drame. Sa mère, Brigitte Hadchiti, a péri, dimanche, dans cet accident.

Pour une raison qui reste encore à être déterminée, un conducteur de 90 ans a renversé la femme et l’enfant qui se trouvaient directement devant lui, en fin de matinée.

«L’enquête suit son cours», a précisé l’agente relationniste Andrée-Anne Picard, du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’alcool ne serait toutefois pas en cause.

Les deux piétons ont été transportés à l’hôpital, où le décès de Mme Hadchiti a été constaté.

Sur les réseaux sociaux, les messages de sympathies à l’égard de la famille des victimes se sont multipliés dans les heures qui ont suivi le drame.

Mme Hadchiti, née Mouralian, était âgée de 44 ans et mère de deux enfants.

Vous souhaitez témoigner au sujet de cet accident? Contactez la rédaction à nouvellessaint-laurent@tc.tc.

Pour lire les développements de cet événement:
Accident au Village Montpellier: l’enfant est hors de danger

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!