Lors d’une conférence de presse tenue à l’arrière de la mairie de Montréal mercredi dernier, Alan DeSousa a annoncé ses intentions de participer à la course pour devenir le prochain maire par intérim de Montréal.

Suite à l’arrestation et à la démission de Michael Applebaum, qui clame toujours son innocence, le maire de l’arrondissement de Saint-Laurent a annoncé officiellement sa candidature à la mairie par intérim.

«Mon intégrité a déjà été démontrée depuis les derniers 27 ans de service public, a déclaré Alan DeSousa quelques minutes avant de déposer sa candidature. Ma réputation n’a pas été entachée, ma réputation demeure impeccable.»

À l’image de Montréal

«Je crois que ma candidature reflète bien l’image du Montréal d’aujourd’hui, la diversité, estime-t-il.» Alan DeSousa a ensuite remis ses documents à la greffière de la Mairie de Montréal.

Rappellons que le maire de l’arrondissement de Saint-Laurent avait déjà demandé la démission de Michael Applebaum.

Les candidats ont jusqu’à vendredi pour présenter leur demande et une séance extraordinaire sera tenue le 25 juin prochain afin de procéder au vote d’un nouveau maire par intérim.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!