Archives TC Media Les fonds amassés permettront d'acheter de l'équipement pour le service de cardiologie de l'hôpital Santa Cabrini.

La Fondation Santa Cabrini lance le Tirage du cœur, une activité-bénéfice qui permettra d’investir dans le service de cardiologie de l’hôpital Santa Cabrini.

Les fonds recueillis serviront à financer l’acquisition d’un appareil d’échographie cardiaque pour le service de cardiologie de Santa Cabrini. Plus de 3000 examens sont réalisés avec cet appareil, chaque année. Le nouvel équipement permettra d’augmenter l’accessibilité à ce type d’examen en plus de fournir une meilleure qualité des images obtenues.

Un total de 4000 billets ont été mis en circulation conformément aux dispositions de la licence émise par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Le coût du billet a été fixé à 50$ et les prix remis totaliseront plus de 40 000$. Le gagnant du premier prix recevra une Mercedes-Benz, Classe B 2017, le deuxième prix sera un crédit voyage de 6000$ et le troisième gagnant recevra une sélection de grands vins d’une valeur de 2000$. Le tirage aura lieu le 14 février prochain.

Les billets sont disponibles à l’entrée principale de l’hôpital Santa Cabrini, au bureau de la Fondation Santa Cabrini et dans plusieurs commerces et institutions financières de l’est de Montréal. On peut commander des billets par téléphone au 514 252-6497.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!