Gracieuseté Les gagnants du Défi tennis Desjardins cette année sont Mathieu Allard, Erwan Beauchet-Perret, Allen Zhou-Zhang, Miron Tesfalem, Mila Lambert, Océane Maltais, Sacha Donald et Noah Cozens. En leur compagnie, Alain Girard conseiller à la Caisse SOM et organisateur du tournoi, Gabriel Ekoe, coordonnateur de l’ATSOM, Xavier Abel-Snape et Andréi–Radu Ghita, instructeurs à l'ATSOM, Lysanne Turcotte de l'ATSOM et conseillère à la Caisse SOM, et Ari Razanajato instructeur à l'ATSOM.

Une quarantaine de joueurs âgés de 7 à 12 ans ont pris part à la cinquième édition du Défi tennis Desjardins Caisse du Sud-Ouest de Montréal présentée le 3 décembre au Stade Uniprix.

La majorité des jeunes venaient de l’arrondissement du Sud-Ouest. Quelques invitations avaient été lancées à des joueurs d’autres secteurs de Montréal inscrits au circuit des Futures Stars.

La compétition organisée en collaboration avec l’Académie de tennis du Sud-Ouest (ATSOM) et Tennis Québec était ouverte aux filles et aux garçons.

L’enjeu principal était la remise par la Caisse du Sud-Ouest de Montréal d’un certificat de $500 en régime enregistré d’épargne étude au gagnant de chacune des trois catégories.

Océane Maltais a décroché les grands honneurs dans la catégorie des filles 7-9 ans. Allen Zhou-Zhang est reparti pour sa part avec la bourse chez les garçons 7-9 ans. La performance de Mathieu Allard lui a permis d’obtenir la bourse dans la catégorie des garçons 10-12 ans.

Les finalistes ont reçu une médaille. Les gagnants de l’argent chez les 7-9 ans sont Mila Lambert et Sacha Donald. La médaille de bronze a été remise à Miron Tesfalem chez les filles et Noah Cozens chez les garçons. Erwan Beauchet-Perret a remporté le bronze dans la catégorie des garçons10-12 ans.

 

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus