Gracieuseté Les gagnants du Défi tennis Desjardins cette année sont Mathieu Allard, Erwan Beauchet-Perret, Allen Zhou-Zhang, Miron Tesfalem, Mila Lambert, Océane Maltais, Sacha Donald et Noah Cozens. En leur compagnie, Alain Girard conseiller à la Caisse SOM et organisateur du tournoi, Gabriel Ekoe, coordonnateur de l’ATSOM, Xavier Abel-Snape et Andréi–Radu Ghita, instructeurs à l'ATSOM, Lysanne Turcotte de l'ATSOM et conseillère à la Caisse SOM, et Ari Razanajato instructeur à l'ATSOM.

Une quarantaine de joueurs âgés de 7 à 12 ans ont pris part à la cinquième édition du Défi tennis Desjardins Caisse du Sud-Ouest de Montréal présentée le 3 décembre au Stade Uniprix.

La majorité des jeunes venaient de l’arrondissement du Sud-Ouest. Quelques invitations avaient été lancées à des joueurs d’autres secteurs de Montréal inscrits au circuit des Futures Stars.

La compétition organisée en collaboration avec l’Académie de tennis du Sud-Ouest (ATSOM) et Tennis Québec était ouverte aux filles et aux garçons.

L’enjeu principal était la remise par la Caisse du Sud-Ouest de Montréal d’un certificat de $500 en régime enregistré d’épargne étude au gagnant de chacune des trois catégories.

Océane Maltais a décroché les grands honneurs dans la catégorie des filles 7-9 ans. Allen Zhou-Zhang est reparti pour sa part avec la bourse chez les garçons 7-9 ans. La performance de Mathieu Allard lui a permis d’obtenir la bourse dans la catégorie des garçons 10-12 ans.

Les finalistes ont reçu une médaille. Les gagnants de l’argent chez les 7-9 ans sont Mila Lambert et Sacha Donald. La médaille de bronze a été remise à Miron Tesfalem chez les filles et Noah Cozens chez les garçons. Erwan Beauchet-Perret a remporté le bronze dans la catégorie des garçons10-12 ans.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!