La récolte des sapins naturels dans l’arrondissement du Sud-Ouest aura lieu les 6 et 13 janvier.

Les citoyens devront déposer leur arbre, dont les décorations incluant les crochets et les glaçons ont été retirés, en bordure de rue le soir précédent la collecte ou le matin même, avant 8h. Les trottoirs ne doivent pas être obstrués.

Les sapins recueillis seront déchiquetés en copeaux pour ensuite être utilisés dans les jardins communautaires et dans les parcs du Sud-Ouest.

En cas de tempête, certains délais sont à prévoir dans la collecte. Les arbres pourront être laissés à l’extérieur et seront ramassés dans les jours suivants. Si une opération de déneigement des rues est en cours, les sapins devront être retirés du domaine public afin de faciliter le travail des déneigeurs.

Une fois la collecte spéciale terminée, il sera possible d’aller porter l’arbre de Noël à l’écocentre LaSalle, situé au 7272, rue Saint-Patrick.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!