Avec plus de 300 participants l’année dernière, l’événement de yoga silencieux présenté par YogaTribes est de retour le 9 septembre au bassin Peel, dans Griffintown. Plongés dans une ambiance décontractée, les yogis feront leur séance avec des écouteurs sans fil afin d’assurer une immersion totale.

Cette 2e édition propose quatre différentes classes bilingues animées par la DJ SeriousBlack, du matin jusqu’au soir. Pour ajouter à l’ambiance festive, les organisateurs invitent les participants à se vêtir de leurs plus beaux habits de style gypsy.

«Nous souhaitons que notre événement devienne l’équivalent yoga du festival Coachella», souligne Sophie Lymburner, la fondatrice de YogaTribes, en faisant référence au code vestimentaire à l’esprit bohème que l’on retrouve dans cet événement musical californien.

La journée se terminera par une soirée festive, où les participants troqueront les tapis de yoga pour la piste de danse, toujours équipés de leurs casques d’écoute. Ainsi, chacun vivra la journée à sa façon, tout en étant en communion avec des centaines de personnes à la fois.

Pour s’inscrire: yogatribes.com

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!