Luc Lefebvre sera le candidat d’Option nationale dans la circonscription de Saint-Henri–Sainte-Anne lors des prochaines élections générales.

Sa candidature a été confirmée le 9 juin lors d’une assemblée au cours de laquelle le parti a annoncé neuf autres candidatures sur l’île de Montréal.

Luc Lefebvre est cofondateur et vice-président développement et communications de République Média Inc. Il possède plusieurs années d’expérience comme responsable et directeur dans le monde de l’internet et dans le domaine du multimédia.

Le parti Option nationale était officiellement fondé en février dernier par le député de Nicolet-Yamaska, Jean-Martin Aussant. On se souviendra que ce dernier démissionnait du Parti québécois il y a un an. (A.D.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!