Photo: Gracieuseté Il est encore temps pour les filles et garçons âgés de 8 à 12 ans de s'inscrire au Défi tennis Desjardins Caisse du Sud-Ouest de Montréal.

Plus d’une soixantaine de joueurs du Sud-Ouest âgés de 8 à 12 ans sont attendus au Stade Uniprix, le 3 décembre, pour la cinquième édition du Défi tennis Desjardins Caisse du Sud-Ouest de Montréal.

La compétition organisée en collaboration avec l’Académie de tennis du Sud-Ouest (ATSOM) et Tennis Québec est ouverte aux filles et aux garçons.

Les organisateurs ont déjà amorcé une tournée dans les écoles Saint-Jean-de-Matha, Dollard-des-Ormeaux, Ludger-Duvernay et Annexe Charlevoix afin de lancer l’invitation aux joueurs.

«Le tournoi est mis sur pied pour les jeunes du Sud-Ouest. On ne recrute pas ailleurs. On vise 64 joueurs», souligne Alain Girard, qui est à l’origine de cette compétition.

Quatre catégories
Les athlètes s’affronteront dans quatre catégories ouvertes aux filles et aux garçons. Deux réuniront les joueurs de 8 et 9 ans tandis que les deux autres regrouperont les 10-12 ans.

Les grands gagnants des quatre catégories recevront chacun une bourse d’épargne-études d’une valeur de 500$. Les finalistes se verront remettre une médaille.

Pour pouvoir participer, les joueurs doivent demeurer dans l’arrondissement du Sud-Ouest et n’avoir aucun point au classement québécois ou canadien. Les jeunes qui veulent s’inscrire doivent communiquer avec Gabriel Ekoe au 514 690-1320.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!