Photo: Gracieuseté Il est encore temps pour les filles et garçons âgés de 8 à 12 ans de s'inscrire au Défi tennis Desjardins Caisse du Sud-Ouest de Montréal.

Plus d’une soixantaine de joueurs du Sud-Ouest âgés de 8 à 12 ans sont attendus au Stade Uniprix, le 3 décembre, pour la cinquième édition du Défi tennis Desjardins Caisse du Sud-Ouest de Montréal.

La compétition organisée en collaboration avec l’Académie de tennis du Sud-Ouest (ATSOM) et Tennis Québec est ouverte aux filles et aux garçons.

Les organisateurs ont déjà amorcé une tournée dans les écoles Saint-Jean-de-Matha, Dollard-des-Ormeaux, Ludger-Duvernay et Annexe Charlevoix afin de lancer l’invitation aux joueurs.

«Le tournoi est mis sur pied pour les jeunes du Sud-Ouest. On ne recrute pas ailleurs. On vise 64 joueurs», souligne Alain Girard, qui est à l’origine de cette compétition.

Quatre catégories
Les athlètes s’affronteront dans quatre catégories ouvertes aux filles et aux garçons. Deux réuniront les joueurs de 8 et 9 ans tandis que les deux autres regrouperont les 10-12 ans.

Les grands gagnants des quatre catégories recevront chacun une bourse d’épargne-études d’une valeur de 500$. Les finalistes se verront remettre une médaille.

Pour pouvoir participer, les joueurs doivent demeurer dans l’arrondissement du Sud-Ouest et n’avoir aucun point au classement québécois ou canadien. Les jeunes qui veulent s’inscrire doivent communiquer avec Gabriel Ekoe au 514 690-1320.

Aussi dans Communauté :

blog comments powered by Disqus