Le temps des fêtes a officiellement pris son envol sur le boulevard Monk, le 27 novembre, avec l’événement familial Magie polaire présenté au parc Garneau.

La fête, qui se tenait pour une seconde année, a attiré près de 1500 personnes, selon la Société de développement commercial Plaza Monk.

L’association des marchands et ses partenaires ont proposé plusieurs activités durant la journée. Il y a eu de la musique, des spectacles de danse ainsi des ateliers avec des chiens de traîneau. Les enfants ont eu droit à la présence des mascottes de la Pat’Patrouille, sans oublier celle tant attendue du père Noël.

Grands et petits ont également pu assister à l’illumination du sapin de plus de trois mètres de hauteur dans le parc situé à l’angle des rues du Parc-Garneau et du boulevard Monk. L’arbre sera illuminé tous les soirs jusqu’au 6 janvier.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!