La Gaillarde présentera un défilé de mode éthique et locale pour les fêtes.

Les vêtements de créateurs locaux et des pièces vintage seront à l’honneur lors de l’événement qui aura lieu le 7 décembre dès 18h30.

Les invités pourront y trouver des tenues chics pour les fêtes et des idées-cadeaux «Made in Québec» pour un Noël écoresponsable.

Une vingtaine de prix de présences seront tirés parmi les invités. Boissons et cupcakes seront servis lors de la soirée.

La Gaillarde a comme mission de promouvoir la mode écologique et de soutenir les créateurs de mode locale en leur offrant un point de vente unique à Montréal. La boutique sensibilise aussi les consommateurs à l’impact de leurs achats sur l’environnement

Les billets sont au coût de 10$ à l’avance et de 15$ à la porte. On se les procure par téléphone au 514 989-5134 ou en ligne au http://www.lagaillarde.ca. La Gaillarde est située au 4019, Notre-Dame Ouest.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!