Infrastructure Canada Le futur pont Champlain

Infrastructure Canada a annoncé par voie de communiqué lundi soir que les services de la firme Arup seront retenus pour 20,4M$. Le contrat est d’une durée d’environ 7 ans, mais pourrait être prolongé d’un maximum de 3 ans.

«Au terme d’un processus d’approvisionnement ouvert, transparent, concurrentiel et équitable, un contrat a été attribué à la firme Arup pour assurer les services d’ingénieur du donneur d’ouvrage (services d’ingénierie) pour le projet de corridor du nouveau pont pour le Saint-Laurent», annonce le communiqué d’Infrastructure Canada.

«Le projet de corridor du nouveau pont pour le Saint-Laurent avance bien et nous respectons toutes les échéances prévues, souligne le ministre fédéral de l’Infrastructure, Denis Lebel. Le début des travaux de construction est prévu pour l’été 2015.»

En plus du contrat attribué, un surveillant à l’équité externe au gouvernement a été désigné pour assurer une opinion impartiale sur l’intégrité du processus d’approvisionnement.

Au moment de mettre sous presse, il a été impossible d’obtenir plus de renseignements.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!