Denis Germain/TC Media Tournage du film Brad's Status sur la rue Wellington.

L’équipe du film Brad’s status était en tournage lundi sur la rue Wellington, entre les rues Willibrord et Rielle. Le film, produit par l’acteur bien connu Brad Pitt, n’a aucun lien avec sa situation maritale actuelle, alors qu’il est en processus de divorce avec Angelina Jolie.

Le long métrage réalisé par Mike White (Nacho Libre, School of Rock), met en vedette Ben Stiller et raconte l’histoire d’un homme qui, convaincu du succès de ses amis d’université, les retrouve et est confronté à leur réalité.

Les producteurs ont tenté de garder secret le tournage chapeauté par les studios Mel’s aussi longtemps que possible, craignant que des foules de curieux ne se déplacent pour rencontrer les vedettes.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!