Gracieuseté Dégustation de bière au Benelux.

À partir d’aujourd’hui, le 30 décembre, il est désormais légal d’acheter des bières de micro-brasseries directement dans les établissements qui les produisent. Une bénédiction pour ceux qui, comme le BENELUX sur la rue Wellington, ne sont pas distribués à grande échelle.

L’établissement vendra des cruchons, ou growlers, de deux litres pour 5$, que les clients pourront faire remplir au bar avec la bière de leur choix, pour 22$. Ces contenants pourront être rapportés et remplis à nouveau au bar.

Les bières disponibles varieront et seront annoncées à chaque jour. La vente «pour emporter» devra cesser à 23 heures, comme c’est le cas dans les autres commerces distributeurs d’alcool.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!