Natif de Verdun, père de cinq filles, deux fois grand-père et conseiller municipal, Alain Tassé est candidat à la mairie d’arrondissement pour la Coalition Montréal de Marcel Côté.

Conseiller à la Ville de Verdun dès 1993, puis pour l’arrondissement depuis 2005, il est responsable de la première Politique familiale à Verdun et de la Politique de gestion de la diversité culturelle. Il est membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable de l’urbanisme, du développement économique et de l’eau.

«J’ai fait un mandat à Verdun de 1993 à 1997, et je suis revenu en 2005 comme conseiller de ville. J’ai été élu une fois avec Georges Bossé et deux fois avec Gérald Tremblay. Après l’élection de 2009, je me suis posé des questions, avec les allégations, les rumeurs et les odeurs de scandales. J’ai été l’un des six premiers élus à quitter Union Montréal. On a présenté le concept de coalition au conseil, qui l’a accepté. Je siège au comité exécutif de coalition et j’aime ça. C’est pourquoi de je fais partie de la Coalition de Marcel Côté. Me présenter à la mairie est une suite logique. Conseiller depuis 12 ans, je veux encore contribuer à ma communauté.»

Alain Tassé est propriétaire d’une firme de gestion immobilière spécialisée dans la gestion de logements sans but lucratif. «On s’occupe de coopératives d’habitation et d’OSBL de logements.»

«J’ai été élevé à Verdun et j’ai toujours habité Verdun. Nous y avons élevé nos cinq enfants.»

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!