Associated Press Donald Trump

Le 2 janvier 2009, Jett, le fils de Kelly Preston et de John Travolta est décédé à l’âge de 16 ans. Quatre jours plus tard, Donald Trump a écrit un billet de blogue offrant ses condoléances à Mme Preston et à sa famille, non sans avoir préalablement rappelé qu’il avait déjà chercher à coucher avec elle, sans succès.

Ce billet de blogue, qui n’est plus en ligne mais qu’il a été possible de consulter dans la version en cache du site de la Trump University, a refait surface sur le site du magazine Mother Jones.

Il s’intitule «Loyalty and Kelly Preston» (La loyauté et Kelly Preston »).

«J’ai toujours respecté les gens qui sont loyaux et fidèles, ce qui me rappelle Kelly Preston. Il y a longtemps, avant que je sois marié, je l’ai rencontré dans un club et j’ai vraiment travaillé fort pour la séduire […]. À ce moment, je ne savais pas qu’elle était mariée à John Travolta […]. Elle était gentille, très élégante, et je n’ai pas eu de chance avec elle. Quand j’ai su plus tard qu’elle était mariée à John, je l’ai encore plus appréciée et respectée […]. Je suis sûre qu’elle a été une mère merveilleuse pour Jett, et mes pensées vont à elle et à sa famille après cette terrible perte.»

Aussi dans Monde :

blog comments powered by Disqus