Getty Images Donald Trump

Alors que le monde entier a les yeux rivés sur Donald Trump, qui devrait dire s’il se retire de la convention de Paris ou pas dans les prochains jours, le président américain vient de rendre la twittosphère complètement folle.

En effet, avec un seul petit «mot», il a réussi à créer un énorme mystère dont tous tentent de trouver le sens. Le mot en question? «Covfefe».

Le 31 mai au matin, quelques minutes après minuit, le président américain a tweeté ceci: «Despite the constant negative press covfefe». Puis, plus rien. Vers 6h, le tweet était supprimé et suivi par celui-ci:

Depuis, les utilisateurs tentent de déchiffrer son message. Voici les meilleures hypothèses (ou les plus loufoques…!):

Dans les faits, «covfefe» est probablement une erreur de frappe et Donald Trump en profite pour diluer ce qui se dit à son sujet grâce à ce mot mystère.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!