BANG Showbiz Prince Charles

Le prince Charles serait-il un des donateurs de la scientologie? C’est en tout cas ce que prétend cette église. L’héritier de la couronne britannique aurait appuyé financièrement Criminon, un programme de réhabilitation pour les anciens délinquants mis en place par l’église de Scientologie. On sait que c’est une cause qui lui tient à coeur. Au moins un don leur serait parvenu ces deux dernières années. Un message publié sur le site de l’organisation en novembre 2013 ne laissait pas de place au doute: «Nous avons la joie de vous annoncer que nous avons reçu un don de son altesse royale le prince de Galles.»

L’église de Scientologie a récemment annoncé que le programme Criminon était implanté dans toutes les prisons du Royaume-Uni. C’est Greg Capazorio, le mari de la soeur de Tom Cruise, qui est en charge de ce programme. Le gouvernement britannique a tenu à préciser que seuls trois membres du système judiciaire du pays étaient membres de l’organisation.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!