Savoir se battre dans les arènes, pourquoi et comment

Photo: Capture d'écran

Un des objectifs du jeu Pokémon Go est de dominer les arènes avec les joueurs de votre équipe. Certains passent des soirées dans les parcs et ailleurs pour mettre en place des tours imprenables.

S’il est nécessaire d’être plusieurs pour être efficaces dans la domination d’arènes, il est aussi recommandé que chacun acquière quelques notions de combats.

Voici donc une petite vidéo pour savoir comment se battre dans les arènes.

Sachez que la trinité de base des pokémons se décline sur 18 types, sans compter les doubles types. Il faut donc choisir ses combattants en fonction des pokémons à attaquer. Pour donner un exemple concret : utiliser une attaque Plante sur un pokémon Eau doublera les dégâts, mais cette même attaque Plante ne fera que la moitié de ses dégâts sur un pokémon Feu.

Les pokémons ont aussi 2 types d’attaque: une attaque rapide utilisable à volonté et une attaque chargée qui nécessite d’être chargée avec des délais variables.

Je vous invite à visiter quelques blogues et à expérimenter vous-mêmes l’activité afin de développer vos compétences de combat.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.