Archives Métro

Nouvelle excitante ce matin, TVA annonce le grand retour de Fort Boyard, émission diffusée sur cette chaine de 1993 à 2001.

Le Père Fouras, Félindra, la Boule et les autres personnages de ce fort, au large de La Rochelle, reprendront donc du service pour mon plus grand bonheur! Bon, j’étais jeune, mais j’adorais Fort Boyard. J’ai même écouté les reprises que TVA a repassé pendant l’été 2009 et aussi celles diffusées sur Prise 2. J’adorais voir les personnalités connues se dépasser dans des situations où la peur pouvait facilement l’emporter.

Je sais qu’en écrivant ça je me contredis. J’ai déjà écrit ici que je trouvais qu’on faisait faire n’importe quoi aux personnalités publiques pour nourrir la télé, mais Fort Boyard… c’est un classique! De là m’est restée la phrase culte «Prend ton temps, mais fait ça vite!»

Il y a aussi, ces moments d’anthologie :

Marie-Soleil Tougas et les souris 

Julie Snyder et le fil de fer 

Je n’ai malheureusement pas trouvé l’extrait de Véronique Cloutier et les bibittes…

Bref, pour les intéressés qui ont entre 18 et 40 ans, vous pouvez vous inscrire ici du 17 avril au 3 mai. Les inscriptions peuvent se faire en solo ou en duo. Six équipes de 4 concurrents (2 artistes et 2 personnes du public) participeront à chaque émission.

En souhaitant que les artistes invités ne soient pas que ceux du giron de TVA, ni d’ex-académiciens…

Pour voir la publicité qui roule actuellement à TVA

Aussi dans Télé :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!