Alex Paillon La première collection pour enfant de Martin Lim vient d'arriver en ligne.

Le duo de designers Danielle Martin et Pao Lim, mieux connu pour sa collaboration avec Reitmans il y a quelques années, plonge dans la mode pour enfants. Et on peut dire qu’ils ont fait leurs devoirs: leur première capsule d’une quinzaine de pièces est destinée aux petits garçons de 2 à 7 ans, un marché négligé par les griffes de prêt-à-porter enfantines de créateurs d’ici, qui se concentrent pour la plupart sur les tout-petits (quand ils ne se limitent pas à des robes pour fillettes!).

La collection, faite pour la vie de tous les jours et tout à fait adapté au mode de vie actif des garçons d’âge préscolaire, compte cinq t-chandails à manches longues joliment illustrés, une chemise oxford et trois pantalons, notamment.

Qui plus est, les prix (de 3 $ pour un écusson à 40 $ pour un chandail à capuchon ou un pantalon chino) sont comparables, voire inférieurs, à ceux de certaines grandes marques populaires québécoises.

La collection est pour le moment exclusivement vendue en ligne. «Pour les prochaines saisons, nous comptons développer les ventes sur d’autres boutiques», a confirmé à Métro la designer Danielle Martin.

 

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!