Deux marques québécoises phares viennent de se lancer dans une nouvelle niche. Alors que Marie Saint Pierre propose désormais une collection pour hommes, la marque d’accessoires haut de gamme Want Les essentiels de la vie a décidé de chausser les femmes.

Chez Marie Saint Pierre, les pièces dessinées spécifiquement pour ces messieurs – t-shirts, chemises, vestons, pantalons… – allient lignes épurées et couleurs neutres (noir, blanc, gris et une touche de bleu), deux caractéristiques du prêt-à-porter féminin de la griffe.

Pour leur part, les designers Byron et Dexter Peart mettent l’emphase sur le confort, la qualité et la fonctionnalité, lit-on dans un communiqué de presse. «Suivant le succès de notre collection de chaussures pour hommes, nous avons commencé à imaginer une chaussure qui comble les besoins de la femme moderne en insufflant confort et style tout en s’agençant facilement», y précise Dexter Peart.

marie-saint-pierre

capture-decran-2016-11-23-a-13-19-55

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!