À défaut d’offrir à papa un de ces fabuleux costumes griffés Louis Vuitton que portait Xavier Dolan sur la Croisette le mois dernier, voici quelques idées de cadeaux fabriqués localement. Parce que tant qu’à célébrer une fête commerciale, autant le faire en encourageant les créateurs d’ici!

Pour le papa hipster
La barbe à papa mérite ce qu’il y a de mieux: des produits confectionnés à la main en petits lots à Montréal à partir d’ingrédients naturels.

groom

Combo huile à barbe et cire à moustache, Groom, 38$.

Pour le papa musicien
Une petite laine (du tricot French Terry plus précisément) pour les soirées à gratter la guitare autour d’un feu de camp. Capuchon inclus.

atelier b

Chandail à capuchon marine, atelier b., 123$

Pour le papa en affaires
Un sac en cuir noir fabriqué à la demande dans les ateliers de cette jeune marque montréalaise dont la mission est de créer des produits de qualité à un prix juste.

woolfell

Sac messager en canevas et cuir, Woolfell, 250$

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!