Soutenez

Des vêtements livrés en deux heures, top chrono

Frank + Oak améliore encore d’un cran l’expérience client. La nouvelle appli de la marque, lancée hier, propose de nouvelles options des plus innovantes, comme le service de livraison en deux petites heures.

Imaginez. Jeudi, 14h. Vous avez repéré la chemise parfaite pour le 5 à 7 de ce soir, mais vous n’avez pas le temps de passer en boutique. Qu’à cela ne tienne. Pour des frais modiques de 6$ (3$ pour les membres Elevate, qui bénéficient par ailleurs du service gratuitement s’ils commandent plus de deux articles), il est possible de faire livrer ladite chemise pour 16h, au plus tard. Dire qu’il en coûte souvent 10$ pour une commande livrée par Postes Canada en une semaine…

Bien sûr, le service se limite actuellement à une sélection de vêtements et d’articles de soins personnels, gestion des stocks oblige. Seuls les marchés de Montréal, de Toronto et de Vancouver sont couverts pour le moment, mais Frank + Oak annonce déjà envisager l’expansion aux autres marchés dès cet automne.

Comme si ce n’était pas assez, l’application offre aussi le magasinage guidé, avec stylistes au bout du clavier pour répondre aux questions des clients.

C’est une évidence: les marques traditionnelles devront faire leurs devoirs. Le magasinage express, c’est l’avenir! À quand une version féminine de Frank + Oak?

***

Par ailleurs, le magasin phare Frank + Oak du Carrefour Laval ouvre officiellement ses portes ce week-end et mise sur l’esprit de communauté. Faits saillants: des stylistes sur place, un présentoir de style apothicaire, des barbiers, un espace lounge annexé au café Névé et une terrasse extérieure, le tout sur 3000 p2.

Magasin_CarrefourLaval

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.