Une petite production de cabas en denim entièrement conçus ici remporte un beau succès d’estime depuis son lancement en ligne, il y a quelques semaines. Que ce soit en raison du graphisme simple mais efficace, du concept 100 % local ou encore des prix raisonnables (26$), la première collection capsule de Marlone est certainement digne d’intérêt!

Déjà, un des modèles (Piscine municipale) est épuisé, et il ne reste, au moment de publier ce billet, que quelques pièces des trois autres sacs. Chaque cabas porte le nom d’un homme, les «amis de Marlone», concept qui s’avère être un clin d’oeil comique à des personnages, fictifs ou encore bien réels. Par exemple, le sac Dirty Dancing porte le nom de Johnny, alors que le cabas Roger (Federer?) est illustré de… raquettes de tennis.

Capture d’écran 2016-07-18 à 14.16.04

Ce n’est que le début, puisque la marque, qui promet de vendre ses accessoires en édition limitée en ligne seulement, projette de lancer une capsule destinée aux enfants à la rentrée.

 

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!