Capture d'écran Geoffrey Kelley

Le temps des Fêtes est synonyme de famille, célébrations, dinde… et vœux de la part des députés de l’Assemblée nationale.

Le premier ministre Philippe Couillard n’a pas encore publié son message de souhaits, mais certaines vidéos sont déjà savoureuses. Voici nos préférées jusqu’à maintenant.

Geoffrey Kelley qui n’a pas changé (ou si peu) son message de 2015 pour cette année :

 

 

Le député François Paradis le reconnaît, les vœux sont toujours à peu près les mêmes :

 

André Spénard, qui nous souhaite d’avoir «le bonheur de mordre dans le positif de la vie» :

Dave Turcotte, qui souhaite «vous garder en santé le plus longtemps possible» :

Véronyque Tremblay veut que vous alliez faire du sport, parce que c’est son rôle à l’Assemblée nationale de promouvoir les saines habitudes de vie :

Françoise David, nous le dit: dans le fond, on aime tous ça l’hiver :

Peut-être êtes-vous déjà tannés d’entendre cette même petite musique de Noël. La télévision locale Zone.tv, basée à Drummondville et Saint-Hyacinthe, a pensé à vous et a demandé aux députés du coin de faire des vœux, sur une toute autre musique

EXTRA: Le député Saul Polo, qui fait un mannequin challenge avec des cadets de son comté

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!