Getty Images/iStockphoto

LAVAL, Qc — Un homme âgé de 33 ans a perdu la vie après une altercation survenue en milieu de nuit, jeudi, à une boîte de nuit du quartier Laval-des-Rapides, à Laval.

La police a bouclé les environs du Moomba, un établissement situé sur l’avenue Pierre-Péladeau. Plusieurs personnes étaient encore sur place lorsque la bataille a éclaté à l’intérieur, peu après 3h00, entre deux groupes d’individus pour une raison qui n’a pas encore été établie.

La victime, ensanglantée, gisait au sol à l’extérieur de l’établissement lorsque les policiers sont arrivés sur place. Elle a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté peu avant 6h00.

On ne signale encore aucune arrestation. L’escouade des crimes majeurs du Service de police de Laval (SPL) se trouvait sur place, jeudi matin, afin de mener l’enquête.

L’agent Franco Di Genova, de la police de Laval, indique que les enquêteurs ont rencontré les clients et les membres du personnel qui se trouvaient sur place lorsque l’altercation est survenue.

Les images captées par les caméras de surveillance situées à l’intérieur et à l’extérieur du Moomba seront visionnées par les policiers.

La victime était connue des milieux policiers pour avoir commis quelques infractions mineures.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!