En raison de la fête nationale du Canada samedi et des célébrations qui se dérouleront à Montréal, plusieurs rues seront fermées.

Une partie des avenues de Lorimier, Papineau, ainsi que des rues Malo et Notre-Dame Est seront notamment fermées de 20h à minuit, tout comme une portion importante de la rue Sainte-Catherine, au centre-ville, et du boulevard René-Levesque Est. Le pont Jacques-Cartier sera lui aussi fermé de 20h30 à 23h30.

La circulation sera également perturbée dans le Vieux-Montréal puisque la rue Notre-Dame sera interdite samedi aux automobiles de 13h30 à 15h30, tout comme la rue Saint-Paul.

De nombreuses activités seront organisées le 1er juillet aux abords du Vieux-Port de Montréal, pour souligner le 150e anniversaire du Canada de 11h à 22h30. Des feux d’artifice seront tirés à 22h du parc de la Ronde.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!