SPVM Le conducteur recherché possède une voiture comme celle-ci.

Un donateur anonyme offre, par l’entremise de l’organisme Jeunesse au soleil, une récompense pouvant aller jusqu’à 3000$ à toute personne qui pourra aider à l’arrestation d’un fuyard qui a gravement blessé un homme originaire de la Floride le 24 juin dernier dans l’arrondissement Ville-Marie.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tente toujours de localiser le véhicule de l’auteur du délit de fuite survenu au coin des rues Saint-Laurent et de Maisonneuve. Il s’agit d’une Infiniti G7 4 portes noire, qui serait équipée de phares antibrouillard et de jantes chromées à 5 branches, précise le SPVM.

Sur cette vidéo publiée par la police, on peut voir la victime discuter avec le conducteur du véhicule, avant l’incident qui serait survenu dans le même stationnement.

Le Floridien de 30 ans a été gravement blessé à la tête et est toujours hospitalisé. Son état est encore jugé critique, plus de deux semaines après les événements.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!