Archives Métro

L’heure de pointe de jeudi matin a été difficile pour les usagers du métro.

Des pannes de train ont causé des interruptions de service sur les lignes bleue et orange.

Le service a été interrompu sur la ligne bleue de 6h55 à 7h19 entre les stations Snowdon et Parc. Sur la ligne orange, aucun train n’a circulé entre les station Montmorency et Sauvé de 8h10 à 8h20.

La Société de transport de Montréal examine ce qui pourrait être à l’origine de ces pannes de train.

Mardi, en fin de journée, le réseau du métro a complètement été paralysé pendant près d’une heure. Une panne du système de télétransmission de données a causé l’arrêt généralisé du service de métro. Il s’agissait de la septième panne majeure en l’espace d’un an.

Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, a indiqué que la multiplication des pannes générales dans le réseau du métro est «inacceptable». Il a réclamé qu’un rapport soit produit sur les problèmes qu’a connus la STM dans le métro au cours de la dernière année.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!