Yves Provencher/Métro

L’Hôtel de Ville de Montréal a, une fois de plus, reçue la visite d’enquêteurs de l’Unité permanente anticorruption, jeudi.

Selon ce qu’a appris La Presse, des policiers ont discrètement mené une perquisition dans les bureaux de l’administration municipale.

Contrairement à la perquisition menée il y a trois mois, aucun grand déploiement de policiers n’a été nécessaire. Il semble que les enquêteurs aient été à ce point discrets, que peu de fonctionnaires présents se sont rendu compte de ce qui se passait.

Mercredi, l’UPAC a mené des perquisitions dans les bureaux de l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce et dans les bureaux d’Union Montréal.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!