Archives TC Media

MONTRÉAL — Alors qu’entre 10 et 15 centimètres de neige devraient s’abattre sur le Québec lundi, plusieurs régions du Canada devront faire face à de fortes tempêtes dimanche.

En Colombie-Britannique, plus de 30 centimètres de neige devraient ensevelir la Vallée du Fraser, un phénomène plutôt rare. Les précipitations ont débuté samedi. L’Ile de Vancouver, où se trouve la capitale Victoria, pourrait recevoir une vingtaine de centimètres. Quant à la ville de Vancouver, elle sera épargnée.

En Nouvelle-Écosse, une trentaine de centimètres sont prévus dans le nord du Cap Breton.

En Ontario, le sud de la province, de Sarnia jusqu’à Kingston, devrait recevoir une vingtaine de centimètres. Cette perturbation se dirige vers le sud-ouest du Québec.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!