Andrew Vaughan/La Presse Canadienne Air Canada

SHANNON, Irlande — Une fillette de 10 ans est décédée après s’être sentie mal lors d’un vol d’Air Canada, samedi.

La compagnie aérienne a indiqué que le vol AC868 entre Toronto et Londres a dû faire une halte à Shannon, en Irlande, après que l’enfant soit tombée malade.

Un médecins et une infirmière étaient à bord de l’appareil. Ils sont venus à la rescousse de l’équipage pour porter secours à l’enfant.

Des ambulanciers attendaient l’appareil à Shannon, mais les autorités médicales locales n’ont pu constater que le décès de la fillette, a ajouté Air Canada.

Le Boeing 787 et ses 230 passagers ont pu poursuivre leur route vers Londres.

Un journal local, l’Irish Sun, a rapporté que le bureau du coroner avait été avisé et qu’une autopsie sera pratiquée.

Ni Air Canada ni le gouvernement canadien n’ont pu confirmer la nationalité de l’infortunée enfant.

Note aux lecteurs: Dans la version précédente, il était écrit qu’il y avait deux médecins à bord de l’appareil; dans les faits, il n’y en avait qu’un seul.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!