TC Media

Un homme de 41 ans arrêté samedi soir à Québec parce qu’il était fortement intoxiqué a été pris de convulsions au moment de sa libération dimanche matin. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital et on craint pour sa vie. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a ouvert une enquête pour connaître les circonstances de l’événement.

Selon un communiqué transmis par le BEI, l’homme arrêté en état d’intoxication a été détenu au poste de police durant la nuit. Il a été libéré alors qu’il semblait ne plus être intoxiqué, mais a été pris de convulsions au moment de quitter le poste de police.

Huit enquêteurs du BEI tentent de confirmer toutes ces informations, et demandent à des possible témoins de l’événement de se manifester via son site web.

Le BEI a fait appel à la Sûreté du Québec pour agir comme corps de police de soutien dans cette enquête. La SQ fournira deux techniciens en identité judiciaire qui travailleront sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!