Soutenez

Un homme relâché par la police de Québec s’effondre

Photo: TC Media

Un homme de 41 ans arrêté samedi soir à Québec parce qu’il était fortement intoxiqué a été pris de convulsions au moment de sa libération dimanche matin. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital et on craint pour sa vie. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a ouvert une enquête pour connaître les circonstances de l’événement.

Selon un communiqué transmis par le BEI, l’homme arrêté en état d’intoxication a été détenu au poste de police durant la nuit. Il a été libéré alors qu’il semblait ne plus être intoxiqué, mais a été pris de convulsions au moment de quitter le poste de police.

Huit enquêteurs du BEI tentent de confirmer toutes ces informations, et demandent à des possible témoins de l’événement de se manifester via son site web.

Le BEI a fait appel à la Sûreté du Québec pour agir comme corps de police de soutien dans cette enquête. La SQ fournira deux techniciens en identité judiciaire qui travailleront sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.