
Jeux de Montréal: coup d’envoi ce mercredi
Du 29 mars au 2 avril, près de 15 000 jeunes athlètes prendront part à cet événement qui se déroulera sur une vingtaine de sites à travers la ville.
Du 29 mars au 2 avril, près de 15 000 jeunes athlètes prendront part à cet événement qui se déroulera sur une vingtaine de sites à travers la ville.
Les amateurs de basketball professionnel devront prendre leur mal en patience. L'homme qui pilote le projet de la venue d'une équipe de la NBA à Montréal n'avait rien à annoncer en ondes à RDS, lundi.
Aurélie Tran, 16 ans, n'est pas seulement l'avenir du Canada en gymnastique; elle en est déjà le présent.
Pendant deux semaines, la thérapeute s'est occupée des athlètes du judo et du karaté au Jeux d'hiver du Canada.
Pour une première fois depuis la pandémie, des joueurs du CF Montréal ont investi un gymnase scolaire, le 15 mars, allant à la rencontre des élèves de l’école spécialisée St-Pierre-Apôtre,
Le nouveau commissaire de la LHJMQ, Mario Cecchini, entrevoit son nouveau défi avec «enthousiasme».
Plusieurs jeunes athlètes montréalais ont été récompensés par deux bourses offertes par la fondation ALÉO.
Chloé Mentha, 16 ans, et Émile Devau, 18 ans, sont revenus des Championnats canadiens de patinage artistique fiers de leur 5e place dans la catégorie Novice.
Le nom du nouveau propriétaire sera dévoilé ce vendredi.
Gaëlle Tremblay, originaire du Plateau-Mont-Royal, a raflé cinq médailles en gymnastique, la fin de semaine dernière, lors de la 56e finale des Jeux du Québec qui se tient à Rivière-du-Loup jusqu'au 11 mars.