Archives Métro

YAMACHICHE, Qc — Le corps d’une jeune femme a été découvert mercredi matin à Yamachiche en Mauricie.

C’est un citoyen qui a aperçu le cadavre en matinée, vers 10h15, dans un champ situé près du Chemin de la Grande Rivière Nord.

Les policiers qui se sont rendus sur place ont constaté que la personne décédée était une jeune adulte dont le corps portait des marques de violence.

La scène de crime à expertiser se trouvant à l’extérieur, plusieurs effectifs ont été déployés pour l’analyser.

L’identité de la victime n’a pas été communiquée, mais selon Eloïse Cossette, de la Sûreté du Québec (SQ), il ne s’agit pas de Mélissa Blais, une mère de famille qui est portée disparue depuis plusieurs mois dans la région de la Mauricie.

Le dossier concernant ce décès, qui semble récent, a été confié au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!