MONTRÉAL – Pour une 4e année consécutive, le Salon de l’immigration et de l’intégration au Québec permettra aux nouveaux arrivants de se familiariser avec leur terre d’accueil.

Ce rendez-vous offert gratuitement se tiendra mardi et mercredi au Palais des congrès de Montréal.

Cette année, plus de 180 professionnels sont présents pour offrir des conseils et des opportunités aux visiteurs dans des domaines aussi variés que l’emploi, la formation, le réseautage, le logement, la vie quotidienne, les loisirs et l’intégration.

Plus de 9000 personnes sont attendues au cours de ces deux journées, et la moitié d’entre elles sont au Québec depuis moins d’un an.

Au sein du Salon, un espace appelé «Recrutement express» a notamment été créé en partenariat avec Jobboom, pour permettre aux visiteurs de rencontrer des entreprises qui recrutent activement.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!