MONTRÉAL – La dernière semaine a été mouvementée et éprouvante pour le député Amir Khadir, de Québec solidaire, mais le principal intéressé y voit beaucoup de positif.

Sa fille Yalda est détenue depuis jeudi après avoir été arrêtée, notamment pour méfait, et il a lui-même été appréhendé lors d’une manifestation à Québec.

Ses propos sur la situation sociale au Québec, associant la crise actuelle à Ghandi et Martin Luther King, ont par ailleurs fait sourciller plusieurs Québécois.

Amir Khadir affirme toutefois que la population est très sympatique à son égard, «au delà de toutes les attentes».

Il affirme que plusieurs personnes l’ont interpellé pour lui signifier leur appui. Il ajoute que les gens ont été très chaleureux.

M. Khadir admet néanmoins que les citoyens qui ont été «fâchés» par ses propos ne l’ont pas nécessairement approché pour lui faire des commentaires négatifs.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!