Archives Métro Le Métropolis

Le Métropolis changera de nom en mai prochain pour devenir le M Telus, a annoncé jeudi l’Équipe Spectra, qui gère la salle de spectacle de la rue Sainte-Catherine.

Cette modification de nom survient alors que Spectra a conclu une entente de modernisation de sa salle avec la compagnie de télécommunications Telus. Cette dernière s’est engagée à débourser 5M$ sur 10 ans pour des travaux qui incluent une remise à neuf de la façade et une mise à jour des équipements de son et d’éclairage.

Il n’est pas prévu que la salle soit fermée durant les travaux, qui débuteront incessamment.

La vocation du Métropolis,  une salle dédiée aux spectacles de musique, ne sera pas modifiée.

Le Métropolis a ouvert ses portes en 1987 dans un édifice alors abandonné depuis six ans. Auparavant, celui-ci abritait un cinéma de films pour adultes, l’Eros. À l’origine, l’immeuble était un théâtre, construit sur les cendres d’un autre théâtre aux débuts des années 1930.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!