Le leader de la formation The Black Keys, Dan Auerbach, serait l’un des principaux collaborateurs de Lana Del Rey sur le nouvel album à paraître de cette dernière, rapporte le Rolling Stone.

La nouvelle surprend, puisqu’on n’associe pas de façon naturelle les deux artistes, pas plus que Lana Del Rey n’avait mentionné d’aussi importants collaborateurs pour son nouvel album Ultraviolence.

Plus encore, Dan Auerbach n’avait pas manqué d’écorcher Lana Del Rey du côté de MTV en 2012, alors que la chanteuse connaissait ses meilleurs moments.

Du côté de l’équipe de Del Rey, on se fait avare de commentaires. On se contente de confirmer la nouvelle et de préciser que l’interprète de Born To Die et Auerbach ont en effet passé quelque temps en studio ensemble du côté de Nashville.

Les spéculations vont donc bon train concernant le rôle de Dan Auerbach auprès de Lana Del Rey, qui profitera sans aucun doute de la présence de ce réalisateur et créateur de talent.

Lana Del Rey doit lancer Ultraviolence au cours du mois de mai prochain.

Crédit photo : Facebook

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!