Ellie Goulding a été aperçue sur le yacht de Justin Bieber en compagnie d’un gourou de la condition physique, mettant ainsi un terme à ses bonnes résolutions. 

S’il y a un aspect plus intéressant dans l’existence d’Ellie Goulding que sa série de succès sur les palmarès, c’est bien sa tumultueuse vie amoureuse.

Après quelques relations infructueuses mais nombreuses au cours des derniers mois, ELLE Canada rapporte maintenant une idylle entre la chanteuse électro-pop et un entraîneur personnel du nom de Sam Karl.

Ce dernier, que l’on qualifie de « gourou de la forme physique », aurait partagé une soirée avec Ellie Goulding à bord d’un yacht la semaine dernière, une embarcation qui serait par ailleurs une propriété de Justin Bieber.

Goulding semble avoir du mal à trouver ses repères depuis sa médiatisée rupture avec le DJ Skrillex. Elle avait affirmé vouloir soigner cette habitude de « toujours placer les hommes avant tout le reste ».

« Je les mets sur un piédestal. J’ai décidé de changer ça, et c’est pourquoi je suis célibataire. J’ai réalisé que je n’ai pas besoin d’un homme. J’ai des amis fantastiques, géniaux et un peu dingues dans la meilleure façon possible », expliquait récemment la chanteuse de 27 ans.  

Il semble que la résolution soit chose du passé, à moins que Sam Karl soit un prétendant sérieux.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!