Black Eyed Peas sera de retour avec du nouveau matériel pour souligner le 20e anniversaire de la formation, selon Will.i.am.

Excellente nouvelle pour les fans de Black Eyed Peas alors que la formation confirme son grand retour en 2015.

Fergie et Will.i.am planifieraient leur réunion en marge du 20e anniversaire de la formation de Black Eyed Peas. C’est d’ailleurs ce dernier qui a annoncé la chose lors d’un passage sur les ondes de l’émission matinale Capital Breakfast show with Dave Berry & Lisa Snowdon.

«OK, je ne peux pas donner trop de détails, mais plusieurs fans parlent actuellement de leur engouement pour le 20e anniversaire de Black Eyed Peas. Il y aura du nouveau matériel. Nous aurons plusieurs nouvelles expériences. Je ne veux pas parler d’albums, mais nous aurons des choses pour les amateurs qui nous ont supportés jusqu’ici. Nous ferons de la musique pour eux, et qui reflète le rêve. Un rêve que nous avions, juin 1995.», lance avec poésie et conviction Will.i.am.

Ces «nouvelles expériences» feront donc suite à l’album The Beginning, lancé en 2010, alors que Black Eyed Peas dominait la scène pop avec des extraits comme The Time, Don’t Stop The Party et Just Can’t Get Enough.

Crédit photo : BANG/BIG

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!