Soutenez

Natasha Bedingfield de retour avec Hope

Natasha Bedingfield sort de sa pause le temps de lancer un extrait au profit d’une campagne de sensibilisation à la maladie mentale chez la femme. 

Vous vous souvenez de Natasha Bedingfield? Sinon, il ne s’agit que de la preuve que le Top 40 et l’industrie de la pop avalent et recrachent ses superstars à une vitesse démesurée.

 

Si oui, vous serez probablement content d’apprendre que Bedingfield est de retour le temps de lancer un extrait destiné à une bonne cause, rapporte Digital Spy.

 

Natasha Bedingfield propose en effet Hope, une chanson pop inoffensive qui permettra d’engranger quelques profits destinés à la Philosophy’s Hope & Grace charity. L’initiative de la marque de produits de beauté s’attaque aux tabous et aux préjugés liés à la maladie mentale.

 

« Ils m’ont demandé d’écrire une chanson pour leur événement caritatif. J’étais très inspirée par ça, parce que la santé mentale est une chose importante pour les femmes. Nous, les femmes, on doit se serrer les coudes. On sait si bien sourire tout le temps, mais on est aussi très bonnes pour cacher des moments douloureux », explique Natasha Bedingfield.

 

Hope sera lancé sur iTunes le 13 janvier prochain.

 

Ce retour pour Natasha Bedingfield met donc la table pour le lancement du quatrième de la chanteuse, qui devrait être lancé plus tard en 2015.

 

Découvrez Hope, de Natasha Bedingfield.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.