Yves Provencher/Métro Renaud-Bray

Le distributeur Dimedia et la librairie Renaud-Bray sont parvenus à une entente, a annoncé le groupe Renaud-Bray vendredi après-midi.

Les deux compagnies étaient en litige depuis avril 2014. Les librairies Renaud-Bray avaient cessé de mettre sur leurs tablettes les livres distribués par Dimedia, un des plus grands distributeurs de livres au Québec, qui compte près de 100 000 titres d’environ 300 éditeurs. Les produits de Dimedia seront de nouveau disponibles dans les Renaud-Bray dès le 25 mai.

Les deux parties ont qualifié l’entente de «bonne nouvelle» et ont fait savoir qu’elles ne commenteraient pas davantage cette entente.

Rappelons que Renaud-Bray a annoncé l’acquisition des magasins Archambault et du portail archambault.ca des mains de Québecor. La vente doit toutefois être approuvée par le Bureau de la concurrence.

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!