Collaboration spéciale Le premier véhicule 100% électrique du Service de police de la Ville de Montréal circule maintenant dans les rues de Bordeaux-Cartierville.

La première autopatrouille électrique du service de police de Montréal (SPVM) roule dans les rues de Bordeaux-Cartierville.

Depuis quelques jours, une Mitsubishi i-Miev, un véhicule 100% électrique, est mis à la disposition des agents du Poste de quartier (PDQ) 10.

«La voiture servira lors d’activités communautaires ou de prévention», a indiqué le lieutenant Simon Michel.

Effectivement, il est difficile de mener des poursuites avec une telle voiture, mais pour le lieutenant de police, le SPVM amorce aussi son virage vert.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!