L’agresseur d’une dame de 74 ans est recherché par le Service de police de la Ville de Montréal. Les faits reprochés datent du 7 juillet, à L’Île-des-Sœurs.

L’homme mince à la peau blanche mesurant 1,70 m (5’7’’) aurait agrippé la dame par les cheveux pour ensuite la projeter au sol dans une épicerie de la Place du commerce. Il n’aurait pas apprécié se faire interpeller alors qu’il l’avait frôlé à vélo dans un passage pour piéton. La victime a subi une fracture du bras et une lacération à la tête.

Le suspect d’une trentaine d’années aux cheveux noirs s’exprime en français et fume la cigarette.

Au moment de l’incident, l’homme portait un t-shirt bleu et un short kaki. Il avait un casque de vélo noir dans la main gauche et une barbe de quelques jours.

Communiquer toute info à

Info-Crime Montréal 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!