TC Media - Archives La police a arrêté l'un des deux suspects qui étaient recherchés pour une série de vols à L'Île-des-Sœurs.

Un jeune homme de 19 ans relié à neuf méfaits depuis mai, a été arrêté à L’Île-des-Sœurs. Il a été impliqué dans un accident de voiture le 9 août à 4h25 au croisement du boulevard Île-des-Sœurs et de la rue Elgar. L’Insulaire a percuté un arbre alors qu’il montrait des symptômes d’intoxication.

C’est l’appel d’un témoin au 911 qui a permis à la police de se rendre sur les lieux. Les agents ont alors constaté que le véhicule avait été volé et que le conducteur était recherché pour des vols en tout genre, dont de voitures, des fraudes ainsi que des entrées par effraction.

Un complice, aussi Insulaire du même âge, est toujours recherché. La police recommande donc aux résidents de bien barrer leurs portes et de contacter le 911 en cas de comportements suspects.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!