Un rendez-vous incontournable nous attend, le 4 octobre, alors que se poursuivra la série Vendredis Blues. Pour ce deuxième spectacle, l’arrondissement de Verdun convie les amateurs au Centre communautaire Elgar pour une soirée avec la chanteuse Angel Forrest.

Lauréate en 2012 du Lys Blues de l’artiste féminine de l’année, Angel Forrest montera sur scène à 20h pour livrer avec la conviction et la fougue qu’on lui connaît un répertoire rempli d’âme.

Elle interprétera notamment des chansons de son plus récent disque, Mother Tongue Blues.

Véritable passionnée de blues, Angel Forrest roule sa bosse depuis plusieurs années. En 1996, elle a fait paraître un premier album, Secondhand Blues, sur lequel elle reprenait des grands classiques du genre. Elle s’est fait remarquer par la suite en revisitant le répertoire de Janis Joplin lors d’un spectacle hommage. Ses interprétations ont donné lieu à un deuxième album, Angel Sings Janis Live. En 2001, elle a signé un premier album de pièces originales en français intitulé Étrange ce qui dérange. Quatre ans plus tard, elle lançait Here For You, un premier opus original en anglais. En 2010 Angel Forrest offrait à son public Come Alive, qui a reçu le titre d’album de l’année au gala Lys Blues.

Les billets sont en vente au coût de 7$. On peut se les procurer au Centre Elgar (260, Elgar), au Centre Marcel-Giroux (4501, Bannantyne) et au Centre culturel de Verdun (5955, Bannantyne). Ils sont également disponibles sur le réseau Admission. On peut obtenir plus de renseignements au 514 765-7150 ou au 514 765-7270.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!